TV : L’Arcom confirme l’exclusion de C8 et de NRJ 12 de la TNT fin février 2025

Publié le 13 Décembre 2024

L’Arcom confirme l’exclusion de C8 et de NRJ 12 de la TNT fin février 2025 !

C8 et NRJ12 perdront leur place sur la TNT fin février prochain, a confirmé ce jeudi l’Arcom dans un communiqué. L’Arcom indique sans surprise avoir signé onze conventions avec les nouveaux titulaires des fréquences TNT jusqu’en 2035, dont ne font pas partie C8 et NRJ12. « Les candidats non retenus se verront notifier les rejets motivés dans les prochains jours », précise l’autorité indépendante, qui souligne avoir privilégié notamment la « diversité » du paysage audiovisuel. BFM TV, CMI TV, CNEWS, CSTAR, Gulli, LCI, OFTV, Paris Première, TFX, TMC et W9 ont été retenus, alors que quinze fréquences étaient remises en jeu. Une belle mascarade politique derrière cette décision, non ?

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #media, #TV, #c8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article