Pub de la semaine : Volvo dévoile "The Moment" pour son Volvo EX90

Publié le 27 Janvier 2025

La marque Volvo vient de dévoiler une campagne publicitaire signée VML, qui met en lumière son nouveau modèle, le Volvo EX90.  Dans un spot d’une minute intitulé « The Moment », l’on suit un couple à travers des moments de vie importants, jusqu’à ce que la future mère traverse la rue et évite de justesse un accident qui aurait pu lui être fatal. Or, la voiture s’arrête : il s’agit du nouveau modèle de la marque. L’idée créative repose donc sur l’idée de fiabilité et de sécurité : « Parfois, les moments qui comptent le plus sont ceux qui n’arrivent pas » ajoute la marque. Une excellente publicité qui mérite bien sa place dans la rubrique "Pub de la semaine" !

A découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Pub de la semaine, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article