Sponsoring : TAG Heuer confirme son retour comme chronométreur de la Formule 1

Publié le 22 Janvier 2025

Sponsoring : TAG Heuer confirme son retour comme chronométreur de la Formule 1

L'horloger suisse TAG Heuer amorce la saison 2025 sur les chapeaux de roues et reprend son titre de chronométreur officiel de la F1, vingt ans plus tard. Plus de 230 victoires en Grand Prix à son palmarès en tant que partenaire de la compétition et un comeback désormais effectif, celui de chronométreur de la Formule 1. Avec cette nomination, la Maison TAG Heuer succède à Rolex et renoue avec son passé, elle qui occupa ce poste de 1992 à 2003. Rappelons qu'en 1971, Heuer est entré dans l’histoire en devenant la première marque horlogère à sponsoriser une écurie de Formula 1®, en apposant son logo sur les voitures de la Scuderia Ferrari.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre du partenariat international noué par le géant du luxe LVMH, propriétaire de TAG Heuer, et la Formule 1, détenue par Liberty Media.

Établi sur une durée de dix ans, ce partenariat devrait donner lieu à des opérations évènementielles, le lancement d'éditions limitées ou encore des contenus exclusifs.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Sponsoring, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article