Media / Presse : GRAZIA fait son retour, 4 ans après sa disparition

Publié le 27 Février 2025

Absent des kiosques depuis l'arrêt de sa version hebdomadaire en 2020, le magazine Grazia s'apprête à faire son grand retour au format papier, le 6 mars. En attendant, une newsletter vient d'être lancée.

Reworld Media, a annoncé seulement deux éditions papiers pour 2025. Un format "exceptionnel", qui sera "pensé comme un objet durable et collectable, ce magazine haut de gamme s’adresse à une audience féminine urbaine et CSP+, en phase avec les codes du luxe et de la mode". Un coup de bluff, un test avant de relancer ou peut-être une nouvelle tendance de la presse éphémère ? Allez savoir !

En attendant la sortie de ce premier numéro du Grazia "nouvelle version", une newsletter hebdomadaire a été lancée le 17 février 2025. Baptisée "Thank God it's monday!" (TGIM), elle propose un format conçu pour une lecture rapide de cinq minutes.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Media, #presse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article