Start-up : Smile Wanted a annoncé la levée de plus de 10 millions d’euros
Publié le 18 Février 2025
L’adtech française spécialisée dans la publicité programmatique, Smile Wanted a annoncé la levée de plus de 10 millions d’euros auprès d’Elevation Capital Partners et de Bpifrance. Avec cette levée, la société entend renforcer ses équipes, accélérer son développement à l’international et continuer à enrichir ses solutions de curation publicitaire.
L’outil Smile Wanted permet aux annonceurs et agences de diffuser leurs publicités sur des milliers de médias premium à l’échelle internationale avec un niveau de ciblage granulaire et contextuel. Sa technologie repose sur la curation publicitaire cookieless et des enchères en temps réel, analysant et filtrant les inventaires publicitaires pour ne conserver que les emplacements performants.
Aujourd’hui, l’adtech réalise plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 25 collaborateurs, sous la direction des fondateurs Gary Abitan, Jérémy Abitan, Maxime Deymes, Meyer Ayache et David Calleri, et de Bruno Michel, responsable des opérations.