Pub de la semaine : Choquer pour sauver… c’est tout l’intérêt de la campagne !
Publié le 3 Mars 2025
En ce début de mois de mars 2025, nous sommes dans l'obligation de vous montrer une publicité choc !
Choquer pour sauver… c’est tout l’intérêt de la campagne ! L’association française Ligue contre le cancer et DDB Paris veulent alors faire bouger les lignes !
/image%2F1495419%2F20250302%2Fob_d4c063_publicite-de-la-semaine-mars-2025-va-c.jpg)
Plusieurs trouveront la campagne « Va Chier », signée DDB Paris, très choquante. Mais pour la Ligue contre le cancer et son agence DDB Paris, ce qui est vraiment choquant, c’est que le cancer colorectal est le 2e cancer le plus meurtrier en France avec plus de 17 000 morts par an. C’est d’autant plus révoltant que le dépistage est simple, rapide, fiable et gratuit. Pourtant, deux personnes concernées sur trois, les plus de 50 ans, ne le font pas. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…
