Luxe : Elie Saab se lance dans la parfumerie masculine en 2025

Publié le 11 Avril 2025

Quatorze ans après son introduction sur le marché de la parfumerie, la Maison de couture annonce la sortie d'une première fragrance masculine. Un développement qui s'inscrit dans la continuité de l'élargissement progressif de la griffe vers le secteur de l'homme.

Le flacon, rechargeable, combine lignes géométriques et dégradé fumé. Développé sous licence par le parfumeur Pierre Guéros (Symrise) pour le groupe Give Back Beauty - qui compte également à son portefeuille les activités fragrances de Chopard ou encore de Zegna - L'Homme mise sur un mélange de baies roses et de bergamote. Soutenus par les notes boisées du vétiver et du bois de cèdre, le patchouli et la myrrhe se veulent apporter de la densité à l'ensemble et faire écho aux racines orientales de la Maison et de son fondateur, originaire du Liban.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mode, #luxe, #Marketing

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