Les pires pub : PETIT NAVIRE, touché coulé !!!

Publié le 31 Mai 2025

Les pires pub : PETIT NAVIRE, touché coulé !!!

Pour bien terminer le mois de mai 2025, n'oublions pas qu'il y a chaque semaine ou presque des "pires pub" où la créativité touche le fond. Toucher le fond c'est encore le cas ici, ou plutôt coulé à pique pour la marque PETIT NAVIRE avec son spot les "vikings". Voilà l'expression publicitaire à grand renfort de budget qui tape à côté de la cible. Pourtant, on retrouve auc commandes de cette création publicitaire une grande agence, à savoir TBWA. Normalement, la publicité devrait donc tenir le cap ! Eh bien pas du tout car on se retrouve face à des vikings sur un bateau (très original) qui mange du thon en conserve ! LoL !!! Du jamais dans l'univers du grotesque, non ? Pire encore, on observe que "La campagne s’appuie ainsi sur la nouvelle plateforme de marque de l’annonceur qui s’est dotée de la signature : «Petit Navire. Grande vague d’énergie »". Du grand n'importe quoi, où le consommateur doit pourtant être au coeur de la stratégie mais ici on préfère le prendre pour une chèvre avec un QI de 30. Dommage !

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article