Pub de la semaine : Sans dire un mot, DANETTE fait se lever les clients en 2025
Publié le 5 Mai 2025
Voilà une campagne que l'on aime beaucoup ! C'est aussi pour ça qu'elle est "pub de la semaine" dans notre rubrique car nous voyons ici une création originale qui coche les bonnes cases de la publicités et du marketing.
Faire appel à la mémoire collective, une création visuelle impacte tout en valorisant le produit !!!
Avec cette campagne, Danette rappelle, sans le dire, que l’on peut toujours compter sur elle pour faire se lever les foules… même sans prononcer son nom. Cette prise de parole donne un nouveau souffle à une promesse publicitaire vieille de plus de quarante ans. BETC opte pour un univers graphique aux couleurs vives, directement inspiré des pots Danette, un choix qui témoigne d’une confiance dans la reconnaissance spontanée de la marque et dans la fidélité des consommateurs. Rappelons que cette nouvelle campagne s’inscrit dans un plan média plus large comprenant aussi de la télévision, des écrans DOOH et des formats digitaux.