Social Media : Snapchat fait apparaître la collection d'été de Miu Miu

Publié le 30 Mai 2025

Social Media : Snapchat fait apparaître la collection d'été de Miu Miu

Une fois n'est pas coutume, la marque de luxe Miu Miu innove via les réseaux sociaux ! Ici, c'est sur Snapchat que la marque fait apparaître sa collection d'été 2025.

Un an après une première collaboration remarquée, Miu Miu revient sur Snapchat. La marque de luxe italienne a dévoilé le 15 mai dernier une nouvelle collection virtuelle. Des vêtements et accessoires qui habilleront les avatars Bitmoji pour le plus grand plaisir des fans. Mode, innovation et stratégie de désirabilité : cette nouvelle opération promet un nouveau succès pour Miu Miu. En 2024 déjà, Miu Miu avait été la deuxième marque de luxe à franchir le cap du virtuel aux côtés de Bitmoji. Après le lancement de Lacoste, Miu Miu avait fait sensation grâce à sa première collection virtuelle. Résultat : des chiffres impressionnants, avec plus de 3 milliards d’impressions et 11 millions d’essayages virtuels. Derrière cette incursion ludique se cache une stratégie bien rodée. Et en s’associant à Snapchat, Miu Miu renforce sa présence auprès d’un public jeune et connecté. Et la marque italienne cultive de façon intelligente le grain de malice qui a fondé son succès. Dans un monde où les avatars deviennent des vecteurs d’images puissants, Miu Miu s’offre une visibilité médiatique cruciale. Visuels de profils, stickers, lenses… Ce terrain de jeu créatif devient un levier d’engagement puissant pour le luxe. Et la marque italienne l’a bien compris.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #SocialMedia, #Snapchat, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article