Grande distribution : À l'heure du tout-digital, Castorama relance son catalogue papier

Publié le 26 Juin 2025

À l'heure du tout-digital, Castorama relance son catalogue papier. Un pari assumé !

En effet, sa Directrice marketing, Marie-Laure Cassé indique dans Marketing Magazine "Nous sommes convaincus qu'à l'heure où tout est digitalisé, le papier apporte une véritable touche d'authenticité. Il permet de créer une relation différente avec le client, plus profonde et durable. Dans le domaine de l'aménagement et de la maison, où l'inspiration est essentielle, le papier invite à prendre le temps de réfléchir, contrairement au digital qui favorise la consommation rapide. Ce catalogue - que nous avons appelé "L'incontournable 2025" - s'inscrit dans une stratégie omnicanale : il existe aussi en version digitale, parfaitement complémentaire. À mon arrivée, j'ai découvert que le catalogue faisait partie intégrante de l'ADN de Castorama. Le relancer est une belle opportunité pour valoriser notre savoir-faire avec de beaux visuels et une vraie pédagogie".

Comme quoi se différencier pour une enseigne tient à peu de chose ! 😁Une drôle d'idée mais en même temps le digital n'est pas plus écologique !!!

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #retail, #print, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article