Sponsoring : Un nouveau partenaire majeur aux côtés de FDJ-SUEZ

Publié le 12 Juin 2025


Un nouveau partenaire rejoint le peloton de l’équipe FDJ-SUEZ à l’occasion des Championnats de France, avec un retour remarqué dans le cyclisme.

À partir du 25 juin prochain et des Championnats nationaux, la FDJ-Suez aura un nouveau partenaire. Il s’agit de Gan Assurances, dont le logo figurera à différents endroits du maillot de Demi Vollering et de ses coéquipières.

C’est le grand retour de Gan dans le cyclisme, après avoir été partenaire de l’équipe de Raymond Poulidor au milieu des années 1970, puis de revenir auprès de Roger Legeay, entre 1993 et la fin du Tour de France 1998, où la compagnie d’assurances avait laissé sa place au Crédit Agricole. Depuis 1998, Gan fait partie du groupe Groupama.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Sport business, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article