Buzz : EUROSTAR fait parler sur le dos de la thématique "inclusive" ... Une drôle d'idée !

Publié le 13 Octobre 2025

Ce n'est pas la meilleure idée du moment mais elle fait parler ...Alors, parlons-en !

La bobotitude touche désormais la marque EUROSTAR. Sous couvert d'inclusivité, la marque a présenté une collection jupe pour homme. A quand la plume dans le c** si cela devient aussi à la mode. Surfer sur les tendances demande aussi du recul sur les valeurs renvoyées. L'ouverture d'esprit n'est une fracture du crâne... Sauf peut-être chez certains décideurs du marketing comme chez EUROSTAR. Cette drôle d'idée est particulièrement démagogique et sème le doute dans l'esprit des clients. L'exceptionnel doit semble t il devenir la normalité ! Ridicule, non ?

"Eurostar a annoncé le lancement d’une collection d’uniformes non genrés offrant aux hommes la possibilité de porter une jupe, présentée lors d’un défilé à la Gare du Nord, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. La ligne, composée de 54 pièces conçues par Emmanuelle Plescoff en collaboration avec 80 collaborateurs, sera adoptée par quelque 2 600 employés dès le 1ᵉʳ octobre. Eurostar y voit un symbole d’inclusivité, de fonctionnalité et de durabilité. "Nous sommes fiers d'être inclusif, durable. Et chez Eurostar, tout le monde a sa place et tout le monde est le bienvenu", indique Gwendoline Cazenave, PDG du groupe".

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Marketing, #Innovation produit

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