Pub de la semaine : Carlos Alcaraz, n°1 mondial du Tennis mais pas du Golf pour YOPRO de Danone

Publié le 13 Octobre 2025

Pub de la semaine : Carlos Alcaraz, n°1 mondial du Tennis mais pas du Golf pour YOPRO de Danone
Pub de la semaine : Carlos Alcaraz, n°1 mondial du Tennis mais pas du Golf pour YOPRO de Danone

BETC PARIS ET YOPRO CÉLÈBRENT CARLOS ALCARAZ DANS LEUR NOUVELLE CAMPAGNE. NON PAS POUR AVOIR ÉTÉ COURONNÉ N°1 MONDIAL DE TENNIS, MAIS POUR S’ÊTRE CLASSÉ N°193 728 DE GOLF.

YoPRO lance une nouvelle campagne audacieuse en Espagne en utilisant son ambassadeur de marque comme jamais auparavant. 

La plupart des marques qui travaillent avec des athlètes les montrent en train de faire ce qu’ils font le mieux : dominer et gagner. Ici, c'est un autre message et il faut dire que l'angle de la publicité est sublime !

Mais YoPRO n’est pas comme les autres marques de sport. Ils ne célèbrent pas la perfection, ils célèbrent le progrès et le progrès n’est jamais une ligne droite. C’est désordonné, c’est humain, et c’est là que la vraie joie et la vraie croissance se produisent. En montrant à Carlos qu’il apprend au lieu d’exceller, YoPRO prouve son engagement envers sa mission d’aider les gens à progresser. « En tant que marque, nous pensons qu’il n’y a pas de plus grande joie que de se sentir mis au défi et, petit à petit, de s’améliorer dans quelque chose », a déclaré Carrie Mesing, directrice mondiale, Brand Equity & Communication chez YoPRO. C’est pourquoi nous étions ravis de présenter le travail en cours de Carlos sur le swing de golf, parce que nous sommes synonymes de progrès. Et tout le monde veut progresser dans quelque chose, même Carlos Alcaraz.

Cette campagne intitulée « Même les meilleurs peuvent s’améliorer dans quelque chose » a été publiée en France et en Espagne en septembre 2025. Il a été créé pour la marque : YoPRO, par l’agence de publicité : BETC Paris.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article