Sponsoring : Le club de footbal de l’AS Monaco a renouvelé son partenariat avec Bang & Olufsen
Publié le 15 Mai 2026
L’AS Monaco a renouvelé son partenariat avec Bang & Olufsen. Partenaire premium du club depuis 2023, la marque danoise de technologies audiovisuelles bénéficiera de visibilité sur la partie haute à l’arrière du maillot des joueurs ainsi que les jours du match à domicile et sur les plateformes digitales, indique un communiqué publié le 7 mai 2026.
La marque prend également le naming de la récompense du MVP (Most Valuable Player, meilleur joueur) du mois. Le contrat a été prolongé pour deux saisons supplémentaires.
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/image%2F1495419%2F20260512%2Fob_d1215d_as-monaco-sponsor-2026-2027-audio.jpg)