Publié le 3 Avril 2009

C'est sans complexes que la marque chinoise Geely présente la GE, une copie conforme de la fameuse Rolls-Royce Phantom. Non vous ne rêvez pas...

Au delà de l'aspect insolite, pour ne pas dire amusant, de cette auto, ce modèle pose tout de même quelques questions. En effet, l'année dernière, suite à une procédure engagée par le groupe Fiat, la justice italienne s'était opposée à l'importation de la petite citadine chinoise Great Wall Peri, qui était clairement une copie conforme de la la petite Fiat Panda. Peu de temps avant cela, l'affaire BMW/Shuanghuan CEO avait fait jurisprudence : le Tribunal de Grande Instance de Munich avait interdit l'importation de la Shuanghuan CEO pour copie frauduleuse du BMW X5. Que va-t-il se passer pour cette Geely GE ?

Source : Yahoo auto

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 2 Avril 2009

Réseaux & Télécoms a jeté un oeil au bilan annuel d'Iliad, constatant que les marges du FAI sur les connexions ADSL se situait aux environs de 50%, et pourraient bien monter jusqu'à 85% sur les connexions en fibre optique. Et de se demander si les associations de consommateurs ne pourraient pas prochainement enfourcher cet autre cheval de bataille après avoir dénoncé pendant des années les tarifs trop élevés des abonnements mobiles ou des services annexes.

Source : Réseaux & Télécoms

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 1 Avril 2009

La Française des jeux vient de conclure un partenariat média et contenu jusqu'à la prochaine Coupe du monde de football en juillet 2010 avec le quotidien 20 Minutes qui porte sur l'actualité sportive et les paris sportifs. L'accord prévoit d'inclure dans le quotidien un rendez-vous tous les mardis et vendredis, dans lequel on retrouvera des cotes de matchs, du contenu sportif et un commentaire d'expert. Le site 20minutes.fr intégrera pour sa part l'offre sport de la FDJ dans un environnement spécifique.

Source : strategies.fr


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 1 Avril 2009

Google lance en Chine un système gratuit de téléchargement de musique financé par la publicité. L'IFPI, après avoir en vain lutté contre le téléchargement illicite dans ce pays, change donc de stratégie pour essayer de faire revenir les Chinois vers des sites qui ont passé des accords de diffusion.

Source : ZDnet

Voir les commentaires

Rédigé par New pub marketing

Publié dans #Web

Repost0