Publié le 9 Juin 2010

On connaissait les voitures, les casquettes, les verres, les lunettes, les chaussures etc... sous la marque Ferrari mais à partir du mois d'août prochain, il y aura également le téléphone mobile Ferrari. En effet, Acer, partenaire officiel de la marque en formule 1 s'apprête à sortir son modèle Acer Liquid sous une version "E Ferrari".

L’Acer Liquid E Ferrari présente un design distinctif et élégant. La façade est dominée par un grand écran tactile capacitif haute résolution de 3,5 pouces.

 

Acer-Ferrari-liquid.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 8 Juin 2010

facebook_logo.jpg Selon comScore, le nombre de vidéos vues depuis le réseau social a augmenté de 300% en avril par rapport à l’année précédente et le site a servi 41 millions d’utilisateurs uniques. Soit une croissance plus rapide que la filiale spécialisée de Google qui ne progresse que de 25%. Avec, quand même, 135 millions de spectateurs.

Source : Business Week

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 7 Juin 2010

57 % des internautes trouvent les réseaux sociaux intrusifs.

 

internaute-web.jpg

Par ailleurs, si la publicité est peu tolérée - 77 % ne veulent pas que les réseaux sociaux utilisent leurs données pour cibler les publicités qui s’affichent sur leur page personnelle - les internautes la privilégient à la mise en place de services payants puisque 53 % se déclarent favorables à une utilisation de certaines données personnelles pour afficher des publicités ciblées.

A méditer, car les réseaux sociaux doivent une survie relative à l'engouement... Si la tendance se poursuit ainsi, sous 2 ans, nous pourrions imaginer que les internautes désertent définitivement les fameux réseaux sociaux !

 

Source : e-marketing.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 7 Juin 2010

Publicité qui affirme que tout le monde veut ressembler à Cetelem avec l'apparence de credito (leur petite mascotte).
Cetelem dit ainsi aux demandeurs de credit : "préférez l'original - n'essayez pas les imitations". Cetelem met également en avant son slogan : "le crédit responsable".
Retrouvez l'avis publicité cetelem sur blog
www.credit-responsables.com

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 6 Juin 2010

TV5Monde lance TV5Monde + Afrique, une web-TV gratuite. Un site accessible gratuitement dans le monde entier, sauf au Royaume-Uni et en Irlande. Ce site généraliste propose des programmes à la carte: on peut créer sa propre grille en sélectionnant et en ordonnant soi-même une suite d'émissions.

Le groupe avait déjà lancé Africa24 TV, chaîne d'info continue dédiée à l'Afrique.

 

article_TV5monde.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 4 Juin 2010

environnement.gif Avec la croissance rapide des villes, l'agriculture urbaine et périurbaine joue un rôle de plus en plus important dans l'alimentation des citadins, souligne l'organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, célébrée le 5 juin.

L'agriculture urbaine et périurbaine fournit déjà de la nourriture à environ 700 millions de citadins, soit le quart de la population urbaine mondiale. D'ici à 2030, la quasi totalité de la croissance de la population sera concentrée dans les zones urbaines des pays en développement. D'ici là, près de 60 % des habitants des pays en développement vivront dans les villes.

 

 Site web : http://www.journee-mondiale.com/170/5_juin-environnement.htm

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 4 Juin 2010

 

Nokia veut conjuguer sport et économie d'énergie. Le fabricant de mobiles commercialise un système permettant de recharger la batterie de son téléphone grâce à son vélo. Velo04.jpg

Le système de la dynamo a beau être vieux comme le monde, il permet encore de mettre au point de nouvelles inventions. La preuve. Nokia utilise ce procédé pour lancer son nouveau kit de chargement. En roulant au moins à 6 km/h, le cycliste alimente en énergie le téléphone qui aura été préalablement branché grâce à un connecteur de la firme. En moyenne, un personne roulant pendant une bonne dizaine de minutes à une vitesse de croisière pourra téléphoner pendant une demi-heure. Le Nokia Bicycle Charger Kit devrait être lancé dès la fin de l'année en France au prix de 15 euros.

Innovation mais il faut espérer que les cyclistes n'utiliseront pas le téléphone en conduisant ...

 

Source : maxisciences.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 4 Juin 2010

Logo-Mazda.jpg

Dans la rubrique "le saviez-vous ?", Mazda est depuis le 1er trimestre 2010 partenaire officiel de la fédération de judo en France. Mazda va ainsi contribuer au développement de la FFJDA, et soutiendra celle-ci tout au long de l'année en devenant véhicule officiel des Mercredis de l'Equipe de France, mais aussi lors des temps forts que constituent le Tournoi de Paris Ile-de-France Grand Chelem et les multiples Championnats de France.

Le judo est aujourd'hui le troisième sport le plus pratiqué en France, avec près de 600 000 licenciés et près de 5 600 clubs..

 

Source : mazda.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 2 Juin 2010

Le slogan « Badoit. Buvez de la joie » vise une cible jeune car cette campagne sera notamment présente sur les réseaux sociaux comme Facebook et autres Youtube ... puis arrivera en TV.

 

badoit_pub_2010.jpg

 

Agence : BETC Euro RSCG

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 2 Juin 2010

Skype annonce le lancement de la nouvelle version de son application iPhone permettant aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels Skype-à-Skype, et de passer des appels vers des téléphones portables et fixes dans le monde entier depuis leur connexion 3G.

Les appels Skype-à-Skype sur les réseaux 3G seront gratuits pendant une période d'essai qui expirera à la fin de l'année 2010. Les appels Skype-à-Skype sur les réseaux WiFi resteront gratuits. skype.jpg

 

Source : lesmobiles.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 1 Juin 2010

Si l'année 2009 a été plus profitable au search engine marketing (SEM) qu'au display, les années à venir pourraient enregistrer un plus fort dynamisme pour ce dernier format publicitaire selon une étude de Forrester. En effet, les dépenses en SEM en Europe pourraient enregistrer une croissance de 11 % en 2010 après avoir atteint 15 % en 2009. Au contraire, en Europe le display devrait gagner 4 % en 2010 contre seulement 1 % en 2009, grâce au Rich Media et à la vidéo. En France cependant, les dépenses en SEM devraient atteindre 862 millions d'euros en 2010 selon les estimations du cabinet d'étude, contre 750 millions en 2009 (+15 %).

 

Source : JDN

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0