La pire pub cette semaine est décernée au Spot REXONA avec Laetitia Milot. Il se pourrait qu'un produit comme celui-ci trouve peine à convaincre uniquement par un spot montrant comment l'appliquer. Il faut donc mettre en scène un star internationale qui tourne dans "Plus belle la vie"... Eh oui, gros budget pour convraincre tout le monde.
Mais d'ailleurs, Laetitia Milot, c'est qui ? Par une simple recherche Google, nous apprenons que cette star Interrégionale, née en 1980 à Limoges, est une actrice et mannequin française et aurait suivi une Formation d'anglais, Wall street institute en 2008. Waouh !
Arrêtons nous sur les 2 principaux faits du spot en commençant par l'accroche "Plus vous bougez, plus vous vous sentez fraîche"... Pourquoi pas ? Puis le petit boitier REXONA et son bracelet clochettes, pire qu'un bracelet électronique pour se faire repérer dans les lieux publics qui permet de comprendre que l'on bouge beaucoup au quotidien... Sans déconner !
Bref, un spot à oublier au plus vite ...