Publié le 4 Janvier 2013

couleurs-jazz_ipad.jpg

 

CouleursJazz est le premier magazine de jazz conçu pour l’iPad. Sa particularité est de rendre cette musique accessible via une navigation fluide à travers ce riche contenu multi media, tout en tirant les bénéfices de toute la technologie apportée par l’iPad.

 

>> plus d'infos sur https://itunes.apple.com/us/app/couleurs-jazz/id571323800?mt=8

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 3 Janvier 2013

La grande distribution doit maintenant compter avec les comparateurs de prix en magasin. La preuve avec le succès de l'application Prixing, premier comparateur de prix indépendant, qui a dépassé la barre du million de téléchargements sur mobile. Cette astucieuse appli permet aux consommateurs de comparer 18 millions de prix disponibles sur la toile (grâce aux sites drive des enseignes) et mis à jour quasiment en temps réel.

Prixing permet en outre d'en savoir plus sur les produits scannés comme la composition, les avis d'utilisateurs et les promotions.

 

Voir le site http://www.prixing.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 3 Janvier 2013

La marque Hyundai mise sur la carte de l'humour au travers du nouveau spot pub pour le modèle Santa Fe. Très belle astuce pour très justement en parler ! 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 2 Janvier 2013

La Fédération Française de Rugby plaque le constructeur RENAULT pour choisir en 2013, le constructeur allemand BMW.
Pour 4 millions d'euros, le constructeur allemand BMW est devenu sponsor officiel de la Fédération Française de Rugby (FFR) à la place de Renault. Renault était depuis 5 ans partenaire du XV de France.

 

Source : autosource.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 2 Janvier 2013

Chris Anderson : « L’imprimante 3D aura plus d’impact que le Web » ! Voilà ce que nous pouvions lire sur le site rue89 il y a 4 jours. Journaliste et écrivain à succès, Chris Anderson est l’une des voix les plus écoutées aux Etats-Unis pour qui s’intéresse aux révolutions numériques en cours. Chris Anderson vient de quitter son poste à la tête de Wired, magazine de référence sur tous ces sujets, pour se consacrer à 3D Robotics ... Et il n'y a pas de hasard sur le sujet. Selon lui tout le monde va modéliser des objets et sera capable de le faire fabriquer grâce à l'imprimante 3 D et les machines industrielles. Toujours est-il que selon lui, la prochaine révolution high-tech sera bien 3 D... A suivre !
Regardez l'exemple ci-dessous pour en être convaincu :
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 1 Janvier 2013

newpubmarketing vous souhaite une excellente année 2013, pleine de Web, d'innovation, de média, de buzz, de mobile d'automobile et aussi de bonne pub comme de pire pub !

 

happy-new-year-2013-newpubmarketing.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Repost0