Publié le 22 Février 2013

Au pays des MVNO, LaPosteMobile était resté très discret depuis plusieurs mois. L'opérateur bouge enfin et stimule son offre avec un prix à moins de 19 euros en proposant de l'illimité voix et SMS/MMS + Internet 1 Go. Ce forfait est Sans Engagement et il est disponible à la fois sur le Web mais aussi dans les bureaux de Poste.

 

offre-exclusiv-lapostemobile.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 22 Février 2013

Puissant, compact et pouvant accepter quasiment n'importe quel document, le scanner KODAK i2900 s'adresse aux entreprises. L'i2900 comporte un chargeur/élévateur de 250 feuilles et il permet des numérisations extrêmement productives, puisqu'il traite jusqu'à 60 pages à la minute (ppm) même avec des images à 300 dpi aussi bien en couleurs qu'en noir et blanc. Produit garantie 3 ans.

A noter aussi, la nouvelle fonctionnalité qui aide à protéger les documents contre tout endommagement physique en interrompant le trajet du papier et en permettant à l'utilisateur d'intervenir de manière appropriée si le scanner détecte un début d'endommagement du document

 

i2900 scanner kodak

 

Source : yucatan

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 21 Février 2013

meilleurtaux.jpg

Selon le site lexpansion, le site Web Meilleurtaux.com pourrait être racheté. En effet, la BPCE aurait reçu selon L'Agefi cinq offres de reprise pour le courtier en crédits immobiliers, de la part de fonds d'investissement. Elles avoisinneraient les 20 millions d'euros. Au moment de sa prise de participation, il valait 7 fois plus !

Depuis son rachat en 2007, le courtier n'a jamais été bénéficiaire.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 20 Février 2013

Disposer d'une innovation produit n'est pas suffisante, si l'idée n'est pas cool... Dans le cas présent, il faut avouer que le concept du produit est très Rock'n Roll et mérite le détour !

Entièrement revêtu de pièces sortant des usines Marshall, il est quasiment impossible de deviner que c'est en réalité un réfrigérateur !
Ce petit Frigo coûte 449 €/TTC. Regardez le teaser ci-dessous.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Février 2013

Les kiosques accueillent un nouveau titre en presse qui va relever le niveau moyen des lecteurs français. Il s'agit du titre "Le choc de ma Vie". Le n°1, donne le ton et ne loupe pas sa promesse sur des histoires plus surprenantes les unes que les autres.

Si cette couverture est aussi pour vous le choc de votre vie, vous pouvez vérifier qu'il ne s'agit pas d'une blague, en cliquant sur le site Web kiosque ne ligne, zepresse.fr

 

Attendons le n°2 pour savoir si le titre trouvera pire pour sa UNE !

 

le-choc-de-ma-vie-magazine.jpg

Source : CP :)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Février 2013

Selon Eurosport, Ferrari a annoncé avoir conclu un accord de sponsoring avec UPS, la célèbre entreprise postale américaine aujourd’hui présente dans plus de 200 pays à travers le monde.

En conséquence, UPS devient le partenaire logistique officiel de la Scuderia.

ups-ferrari.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 19 Février 2013

Mondadori France vient de lancer "Closer Teen", une déclinaison du magazine people Closer destinée aux 11/15 ans !

closer-teen.jpg Il s'agit d'un bimestriel de 72 pagestiré à 100.000 exemplaires. Etonnant de vouloir cibler au travers d'un magazine cette cible de lectorat d'autant que les sites Web aujourd'hui délivre les infos en "real time" ou presque. Une Appli payante aurait peut-être plus d'impact chez les d'jeuns (?).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Février 2013

C'est le Buzz musical du début de l'année pour tous les amateurs de musique heavy Metal... Le retour de Black Sabbath avec Ozzy Osbourne pour la première fois depuis 1978. Le groupe vient de diffuser une vidéo making-off de ce nouvel album à venir, 13.
Ce nouvel album produit par Rick Rubin est attendu pour juin 2013 chez Vertigo... Même les Métalleux se font aspirer par le marketing.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 18 Février 2013

Outre les géants Yahoo! et Google, les moteurs de recherche Internet qui sont parvenus à se faire une place sur la toile sont rares... Peut-être pas assez pour décourager des frenchies qui viennent de lancer le moteur de recherche français Qwant !

Qwant est encore en phase de test mais il faut le tester d'urgence car la logique de réponse est très pertinente et astucieuse.

 

qwant-moteur.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 18 Février 2013

La pub de la semaine s'arrête sur la nouvelle campagne de Greenpeace sur le thème du duel face à la mode. La campagne s'intitule d'ailleurs "The fashion duel" ou l'actrice Valeria Golino campe un rôle d'actrice et de narratrice. Sobre et très posé, le spot oblige le consommateur à prendre un peu de recul. A voir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 18 Février 2013

Pendant que Normal 1er pointe du doigt les faux sujets importants sociétal et autres dossiers "lourd" comme la viande de cheval dans les lasagnes, un changement majeur vient d'intervenir. La Chine était devenue un leader : en 2012, les importations et exportations américaines ont représenté 3.820 milliards de dollars (2.860 milliards d’euros), contre 3.870 milliards de dollars (2.900 milliards d’euros) pour la Chine.

Le cœur économique du monde vient de basculer pour la première fois de façon officielle. La Chine n’est plus un pays émergent. Elle est devenue la 1ère superpuissance mondiale.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 17 Février 2013

showrooprive-web.jpg 

250 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires du site e-commerce Showrooprivé. Ce dernier affiche une croissance de 60% par rapport à 2011.  Selon un article du site eCM , le site ambitionne 350 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013. Un beau succès à la française !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0