Publié le 15 Septembre 2015

Pour assurer la promotion de la chaine canalplus pour la prochaine coupe du monde de rugby, découvrez le spot TV exceptionnel du moment.

A partir du 18 septembre 2015, suivez l’événement en intégralité sur les chaînes CANAL+ avec tous les matchs, toutes les analyses, toutes les réactions et tous les soirs de compétition en direct à 23h le magazine JOUR DE COUPE DU MONDE présenté par Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 15 Septembre 2015

Innovation produit : Le futur stade de Tokyo est révélé

Découvrez une nouvelle innovation produit suite à l'annonce du nouveau grand Stade de TOKYO.

L’architecte Zaha Hadid a révélé son projet pour le futur stade de Tokyo qui devrait être prêt dans les temps pour les Jeux Olympiques et Paralympiques qui auront lieu dans la capitale japonaise en 2020. A voir le design de ce stade du futur, nous avons déjà hâte de le découvrir réellement !

source : fubiz

Tokyo stadium 2020Tokyo stadium 2020Tokyo stadium 2020
Tokyo stadium 2020

Tokyo stadium 2020

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 15 Septembre 2015

Pour annoncer "Le Mois Carrefour", l'enseigne lance un teaser sur YouTube... Le principe du spot est simple : les chiffres se déchaînent.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 14 Septembre 2015

Média : TF1 et M6 veulent le retour d'une chaine TV ACHAT

TF1 et M6 sont de nouveaux réunis sous un projet de chaîne commune. Après l’expérience TF6 arrêtée en avril 2014 après 14 ans d’antenne et Série Club, c’est le projet Ha26 qui sera défendu devant le CSA dans le cadre de l’ouverture de la TNT HD.

Il s'agit d'une chaîne de télé-achat qui sera opérée sur un canal commun par les deux groupes concurrents. Les deux chaînes se partageraient ainsi la fréquence à raison d’un jour sur deux avec un changement à 3 heures du matin. Chaque chaîne disposerait de ses propres émissions. «C'est une sorte de galerie commerciale commune avec deux enseignes», a déclaré Nonce Paolini, PDG de TF1, précisant que les deux groupes audiovisuels restaient concurrents sur la vente !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 14 Septembre 2015

Découvrez la nouvelle pub HONDA pour le modèle HR-V ... Complètement fou et tellement beau ! Une très belle pub de la semaine.

Cette petite pépite de la pub va surprendre de nombreux téléspectateurs. Nous devons ce spot à l'agence anglaise mcgarrybowen, London, UK.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Automobile

Repost0

Publié le 14 Septembre 2015

Le chiffre de la semaine : 40 % plus élevé

Selon les études, le shopper connecté utilisant son mobile en magasin afficherait un taux de conversion plus élevé de 40 % comparé à un shopper déconnecté* !

Rappelons aussi que 71% des mobinautes français utilisent leur smartphone pour obtenir des informations en amont d’un achat et 81% l’ont fait en réaction à une publicité en TV (34%) ou en presse (27%) selon l’étude «Moments that matter» de Google, réalisée par Ipsos, qui a analysé les différents moments où le mobile joue un rôle important dans le parcours d’achat des Français

* Etude annuelle Deloitte sur le secteur Technologies, medias et télécommunication, 2015

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 13 Septembre 2015

Média : Pas de pub après 20H et augmentation des impôts

Les impôts n'augmentent pas en France ... La preuve du jour nous donne une autre vision des choses...La ministre de la Culture fait le choix d'augmenter d'un euro la redevance et de taxer davantage les fournisseurs d'accès à Internet pour renflouer l'audiovisuel public. La mascarade se poursuit donc, pour justifier le renflouement des caisses !

D'ailleurs, La Ministre indique "En complément, nous augmenterons à la marge la taxe que paient les opérateurs d'accès à Internet" -- comme Bouygues, SFR, Orange et Free, ndlr -- "qui passera de 0,9 % de leur chiffre d'affaires à 1,2%. Cette fraction des recettes sera affectée de façon pérenne à l'audiovisuel public".

Rappelons que derrière les opérateurs, c'est le consommateur qui passe aussi à la caisse !

Source : challenges.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 13 Septembre 2015

Web : ICM, nouveau site Internet à découvrir

L'ICM - L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) est un centre de recherche de dimension internationale, sans équivalent dans le monde, innovant dans sa conception comme dans son organisation- pour vaincre les maladies neurologiques et nous vous en remercions chaleureusement

Le site Web de l'ICM fait peau neuve. Désormais, retrouvez pour chaque pathologie étudiée à l'ICM, un point sur le contexte actuel, les avancées en cours, les dernières actualités et les différentes façons de soutenir nos chercheurs !

Faites un don en passant sur le site !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 12 Septembre 2015

Opérateur : SFR casse le prix de la box sur showroomprivé

SFR et showroomprive.com propose une offre exceptionnelle.

La BOX de SFR. 1,99€/mois pendant 1 an (au lieu de 30,99€/mois) Engagement 12 mois Internet Haut Débit Application Internet TV incluse Téléphonie fixe illimitée vers les fixes en France métropolitaine + les fixes de 100 destinations internationales !

Le très bon plan notamment pour les étudiants. Un bon plan sur le prix et une manière de séduire autrement pour SFR.

>> Attention : offre valable jusqu'au 14 septembre 8h00

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 12 Septembre 2015

Selon le site musique.jeuxactu.com/, le groupe AC/DC sera de retour en France au mois de mai 2016 ! (autour du 15 mai). Après deux dates au Stade de France en 2015, il fallait avouer qu'une nouvelle date pour l'an prochain pouvait bien arriver.. Attendons la confirmation..

En attendant, listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 12 Septembre 2015

Pub d'autrefois : 1989, Benetton bouscule les genres

En 1989, la marque Benetton a décidé de prôner le mélange des couleurs et des peuples et qui gagne progressivement en audace pour mieux bousculer les conservatismes. La preuve avec cette publicité ou une femme noir donne le sein à une enfant blanc. Le ton de la pub est très décalé et tout le monde se souvient encore de ce coup de pub mondial !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 11 Septembre 2015

Automobile : Nouvelle TOYOTA Prius, nouveau best seller ?

La nouvelle Toyota Prius vient d'être présenté à Las Vegas et sera dévoilée au public européen au prochain Salon de Francfort pour une commercialisation en début d’année 2016.

Nouveau modèle TOYOTA qui être un enjeu important sur le plan mondial. Sa silhouette est plus dynamique avec son capot abaissé et ses changements de cote (plus longue de 61 mm, plus large de 15 mm et plus basse de 20 mm).

La presse américaine évoque déjà une consommation en baisse de 10% et une puissance qui passerait de 136 ch à environ 150 ch. La Prius inaugurera également une nouvelle batterie nickel-hydrure métallique plus compacte et offrant une capacité de recharge nettement améliorée.

Le Best-seller Prius est donc bien là car rappelons que sur la France, la marque Toyota détient 53% du marché des hybrides (en date du mois d'août 2015). Le renouvellement du modèle va surement booster les ventes en 2016 et 2017 pour TOYOTA.

Automobile : Nouvelle TOYOTA Prius, nouveau best seller ?
Automobile : Nouvelle TOYOTA Prius, nouveau best seller ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0