France Télécom-Orange et BNP Paribas sur la route du "m-banking"

Publié le 25 Novembre 2011

France Télécom-Orange et BNP Paribas ont lancé mercredi leur offre de services bancaires mobiles qui doit permettre aux clients du groupe bancaire d’utiliser de nouveaux moyens de paiement par téléphone portable, notamment payer chez les commerçants avec leur portable.

En plus des fonctions de “m-banking” qui permettront aux clients de gérer et consulter leurs comptes, le “m-paiement” leur permettra de transférer de l’argent vers d’autres particuliers en renseignant le numéro de compte et le numéro de portable du bénéficiaire, même si celui-ci n’est pas client chez BNP Paribas

 

Source : news-banques.com

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article