Le journal l'Express paraîtra le mercredi
Publié le 23 Avril 2010
Dès le 5 mai prochain, l'Express paraîtra le mercredi et non plus le jeudi, selon la Correspondance de la Presse. La but de cet avancement du jour de parution est de profiter de 4 jours pleins de vente avant la journée particulière du dimanche. Surtout, ce changement répond à une baisse des ventes de 2,8 % selon les derniers chiffres de l'OJD et l'éditeur espère ainsi redynamiser l'hebdo en le faisant sortir une journée avant ses concurrents Le Point et Le Nouvel Observateur et trois jours avant Marianne.
Source : cbnews
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)