Les pires pub : Conforama tire les rideaux
Publié le 10 Octobre 2012
Aaaahhh... Une pire pub comme on l'aime ! L'enseigne Conforama vient de lancer une campagne de pub avec un spot qui aurait pû être tendance il y a 2 ans. Le vrai problème du spot est de vouloir reprendre le concept du programme court "Bref" (canal plus), sans pour autant le jouer trash... Résultat, le spot tourne à la parodie sans saveur et au goût amer de la pub ringarde. La cible jeune ne trouvera surement pas son compte et les plus anciens non plus.
Bref, à oublier tout de suite ...
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)