Les pires pub : Conforama tire les rideaux

Publié le 10 Octobre 2012

Aaaahhh... Une pire pub comme on l'aime ! L'enseigne Conforama vient de lancer une campagne de pub avec un spot qui aurait pû être tendance il y a 2 ans. Le vrai problème du spot est de vouloir reprendre le concept du programme court "Bref" (canal plus), sans pour autant le jouer trash... Résultat, le spot tourne à la parodie sans saveur et au goût amer de la pub ringarde. La cible jeune ne trouvera surement pas son compte et les plus anciens non plus.
Bref, à oublier tout de suite ...
 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article