Les pires pub : Del Arte - 2014, le parrain est un agent immobilier
Publié le 5 Novembre 2014
Une nouvelle pire pub qui concerne le dernier spot TV de l'enseigne Del Arte. Sous une envie de faire vivre un moment d'Italie, rien de mieux que de mettre des gars en costards autour d'une table, façon déjeuner "pro", pour que le patron nous fasse le coup du parrain. Nous nous retrouvons face à une publicité très courte, peu drôle avec des agents immobiliers (ou des vendeurs d'aspirateurs, ca marche aussi) qui hurlent de rire... Il y a peut-être mieux "pour vivre l'Italie", non ? Pour cette publicité TV, les créatifs n'ont pas vraiment eu l'inspiration tactique pour exprimer un passage mémorisable.
...Bref, à oublier au plus vite !
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)