M-commerce : Payer son Starbucks avec son iPhone
Publié le 6 Avril 2010
| Après des tests dans 16 magasins, la chaine Starbucks vient d’étendre dans 1002 magasins Target un système de paiement propriétaire basé sur une application iPhone et iPod. Le principe de base est celui du compte prépayé, débité au fur et à mesure que le consommateur achète des produits. Ca va donner des idées marketing autres !
|
Source : Computer World
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)