M-commerce : Payer son Starbucks avec son iPhone

Publié le 6 Avril 2010

starbucks-logo.jpg

Après des tests dans 16 magasins, la chaine Starbucks vient d’étendre dans 1002 magasins Target un système de paiement propriétaire basé sur une application iPhone et iPod. Le principe de base est celui du compte prépayé, débité au fur et à mesure que le consommateur achète des produits.

Ca va donner des idées marketing autres !

 

Source : Computer World

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article