4ème Forum de l'innovation / ESSEC, Paris

Publié le 5 Avril 2010

4ème Forum de l'innovation et du design management à l'ESSEC, Paris
Organisé par l'Institut for service Innovation & Strategy/ESSEC, ce forum a lieu le 15 avril 2010. Jean-Louis Fréchin, directeur prospective et innovation numérique à l'ENSCI, interviendra sur le thème "Designer et scénariser le service". Ce forum, dont le thème général, cette année est "La scénarisation des services et l'intelligence émotionnelle pour l'innovation", se déroule à la maison de l'ESSEC.

 

Source : ensci.com

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article