4ème Forum de l'innovation / ESSEC, Paris
Publié le 5 Avril 2010
4ème Forum de l'innovation et du design management à l'ESSEC, Paris
Organisé par l'Institut for service Innovation & Strategy/ESSEC, ce forum a lieu le 15 avril 2010. Jean-Louis Fréchin, directeur prospective et innovation numérique à l'ENSCI, interviendra sur le thème "Designer et scénariser le service". Ce forum, dont le thème général, cette année est "La scénarisation des services et l'intelligence émotionnelle pour l'innovation", se déroule à la maison de l'ESSEC.
Source : ensci.com
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)