Média : Le Super Bowl 2015 devient le record historique de la télévision américaine

Publié le 7 Février 2015

2015_Superbowl_tv-audience-record.jpg

 

La semaine dernière, la chaîne américaine NBC retransmettait la finale de la compétition nationale de football américain opposant des New England Patriots aux Seattle Seahawks. La victoire des premiers sur les seconds, 28 à 24, a permis à la chaîne d'enregistrer là la meilleure audience de l'histoire de la télévision américaine ! Son audience moyenne fût de 114,5 millions de télespectateurs.

Notons aussi que le concert de mi-temps du match, assuré cette année par Katy Perry, devient quant à lui le show le plus suivi de l'histoire du Super Bowl. Ce sont ainsi 118,5 millions d'Américains qui, derrière leur téléviseur

"Touch down" pour le Super Bowl, une fois de plus qui avait déjà battu le record il y a 1 an.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article