Média : Wuaki.tv, plateforme de VOD et sVOD arrive en France

Publié le 4 Septembre 2014

Le groupe Japonais Rakuten (maison-mère de Priceminister) vient d'annoncer le lancement de sa plateforme de VOD et sVOD, Wuaki.tv en France.

Seulement accessible à 10 000 utilisateurs en version beta (les clients de Priceminister devraient être acceptés en priorité), celle-ci sera disponible au grand public fin septembre 2014.
Accessible sur abonnement ou en paiement à l'acte en Espagne et au Royaume-Uni, où elle s'est déjà lancée, la plateforme va privilégier la VOD sur le marché français.

Son catalogue sera au lancement à 0,99 centime d'euros pour une location et 9,99 euros pour un achat. Les séries sont proposées dans des packs commercialisés 4,99 euros par saison. Au total, Wuaki.tv revendique une sélection de plusieurs milliers de titres comprenant «l'ensemble des dernières créations françaises et hollywoodiennes».

 

wuaki-tv.jpg

 

Source : JDN

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article