Mobile : téléchargement d'une app, c'est normal !
Publié le 27 Avril 2011
En France > Presqu’un tiers des utilisateurs (31,4%), sont équipés de smartphones, soit un triplement en deux années. Ils ont été 5,5 millions à télécharger au moins une application au cours du 1er trimestre 2011, soit 44% de plus qu’une année auparavant.
Source : JDN
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)