Média : M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel"

Publié le 27 Août 2015

Média : M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel"

La chaine de TV M6 arrive avec des nouveaux jeux "du réel" !

M6 va lancer pour la rentrée, l'émission "The Apprentice — Qui décrochera le job ?" (Endemol) qui verra s’affronter 14 candidats ambitieux pour décRocher un CDI auprès de l’entrepreneur Bruno Bonnell.

M6 lancera également "Garde-à-vous", produit par Studio 89, qui refait le coup du pensionnat de Chavagnes mais avec le service militaire : 20 jeunes garçons de 18 à 24 ans vivront l’expérience du service tel qu’il se pratiquait dans les années 60. Nostalgique et surement "has-been", le genre d'émission risque d'attirer une cible de 50 ans et plus qui se lassera rapidement ... Affaire à suivre !

La chaîne proposera également "Cauchemar chez le coiffeur", une nouvelle émission de coaching animée par Sarah Guetta, qui dirige l’un des salons les plus réputés de France.

Fort des bonnes audiences réalisées cet été, Chasseurs d'appart' sera bientôt remis à l'antenne. Il faudra néanmoins patienter jusqu'en 2016 pour voir la saison 2 de l'émission présentée par Stéphane Plaza et qui met en compétition des agents immobiliers.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article