Buzz : Du ciblage emotionnel pour campagne vidéo, ca marche comment ?

Publié le 26 Juillet 2016

Buzz : Du ciblage emotionnel pour campagne vidéo, ca marche comment ?

UNRULY LANCE LA PREMIERE SOLUTION DE CIBLAGE EMOTIONNEL POUR LES CAMPAGNES VIDEO DES MARQUES...

Kezako ?

Les annonceurs français utilisant les formats publicitaires visibles et non intrusifs d’Unruly, vont pouvoir améliorer les performances de leurs campagnes de façon significative, grâce à la solution de ciblage émotionnel Unruly Custom Audience™. La solution permet en moyenne d’augmenter les taux de complétion de 15%, l’image de marque de 155% et les intentions d’achat de 85%. Une récente étude de Nielsen (Consumer Neuroscience Internal Study - FMCG brands 2015) précise qu’avec les performances ci-dessus, les ventes peuvent augmenter de 23%.

Unruly Custom Audiences™ utilise les données prédictives issues de l’algorithme propriétaire Unruly ShareRank™ (provenant de l’analyse de plus de 2 000 milliards de vidéos vues et 450 000 datas consommateurs depuis 10 ans) pour cibler les individus les plus susceptibles d’intenses réactions émotionnelles face à un contenu vidéo.

« C’est une évolution majeure des capacités de ciblage pour l’industrie publicitaire. Pour la première fois, les Marques françaises et les Agences Médias peuvent utiliser les résultats des tests de leurs contenus pour activer un ciblage émotionnel sur leurs campagnes vidéo » - Gilles Douieb, Country Manager d’Unruly France. (source : viuz)

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article