Les pires pub : Echange de touilettes pour NESCAFE

Publié le 10 Janvier 2017

Voici une "toute petite pire pub" de début d'année, ... Rien de vulgaire et de bien méchant mais ce spot manque de tempo, de rythme stylé et aussi d'envie ! Faut que ca pulse plus que ca les gars ! C'est le spot gentil qui parle de jeunes mais pas pour les jeunes, en définitive. Sur le reste rien à dire de spécial même si ce spot est assez banal et c'est dommage. Il sera sans nul doute très vite oublié par la plupart des consommateurs exposer à cette "micro histoire vide" sauf si l'histoire dure "2 ans et qu'ils font des enfants" :-)

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article