Media : «Marque à la Une» dans le journal gratuit 20 Minutes

Publié le 12 Février 2018

La marque d’alimentation pour chats Felix, accompagnée par Zenith (Publicis Media) et Publicis Media Content, inaugure l’offre «Marque à la Une» de 20 Minutes dans l’édition pour créer du drive to event autour de son opération «escape game».
Felix est intégré à la maquette de 20 Minutes grâce à un format de Une exclusif et une double page de contenus, produits par le pôle 20 Minutes Production, à travers un ton informatif et divertissant.
Pour renforcer le dispositif, la marque bénéficie aussi de la puissance de 20 Minutes sur mobile via une campagne géolocalisée. Bien vu car cette idée un peu plus la logique de contenu de marque et renforce la visibilité. Attendons de voir si d'autres marques vont être aussi créative !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #branding, #brandcontent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article