Media / TV : Enquête sous haute tension, le carton audience de C8 en 2018

Publié le 29 Décembre 2018

Installé dans la nouvelle case info du jeudi soir, le magazine hebdomadaire "Enquête sous haute tension" diffusé depuis le 13 septembre 2018, n'a pas tardé à trouver son public. C'est même un petit "carton" en TV pour la chaîne C8. Dès le lancement, ils étaient ainsi 681.000 en audience veille (3,2% du public) à suivre la première enquête, intitulée "Police, pompiers, SAMU : Un été chaud sur la Côte d'Azur". Les scores ont suivi une courbe ascendante au cours des semaines suivantes, jusqu'à dépasser la barre du million de téléspectateurs. Le 22 novembre, les deux numéros inédits du programme ont ainsi fédéré 1,09 million de personnes en veille (5,3% du public et 6,0% des FRDA-50), permettant à C8 de se classer leader TNT.

À date, les quinze premières soirées de "Enquête sous haute tension" ont fédéré une moyenne de 745.000 personnes (3,5% de PDA), ce qui en fait le magazine TNT de première partie de soirée le plus suivi du petit écran devant "Enquête d'action" et "Enquêtes criminelles", les marques magazines historiques de W9. Autre signal encourageant pour la Huit : le 12 décembre, "La planète est-elle (vraiment) foutue ?", première soirée spéciale animée par Carole Rousseau, a réalisé un score plus que correct avec une moyenne en veille de 849.000 téléspectateurs (3,8% de PDA) devant le documentaire et quelque 553.000 curieux (4,8% du public) devant le débat de deuxième partie de soirée.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article