Brand Content : A Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai

Publié le 29 Janvier 2019

Brand Content : A Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai

Il s'agit surement de la meilleure représentation d'une action de brand content de la fin de l'année 2018 et de ce début d'année 2019 ! A la question "Qui n’a jamais rêvé de rencontrer son idole ?", Disneyland Paris apporte une réponse époustouflante dans un film de 5 minutes, d'une rare délicatesse. Nous sommes là, bien au dessus d'un spot publicitaire classique. Nous avons face à nous une création de contenu qui délivre une histoire puissante et symbolique. « Where magic gets real » correspond à la nouvelle signature de Disneyland Paris et il l’affirme : le parc d’attraction est l’endroit où les rêves des petits et des grands enfants se réalisent. Mais ceux des canetons aussi… Entre imaginaire et monde réel, cette création de contenu de marque est absolument exceptionnelle. A voir au plus vite !

 

Une réalisation BETC Paris

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #brandcontent, #agencepub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article