Start-up : Cityscoot lève plus de 23 millions d'euros

Publié le 25 Février 2020

Cityscoot, champion du scooter en free-floating, lève 23,6 millions d'euros pour se lancer à Barcelone. Les principaux investisseurs sont Allianz, Demeter, SD2P, RATP Capitan Innovation, Altana Investissements, CDC, Weber Investissements.

La startup tricolore, qui fait partie de Next40, est désormais bien installée à Paris, Nice, Milan et Rome. Elle arrive en Espagne dès le mois de mai 2020.

Dans une interview au Journal du Net la semaine dernière, un des déirigeant a indiqué que le chiffre d'affaires de l'entreprise avait grimpé de 70% en 2019. Tant mieux mais franchement après avoir mis en service 3800 scooters en libre-service à Paris et en banlieue, on espère que ce truc n'ira pas plus loin. Pour croiser des mecs en CityScoot dans Paris, on peut dire que ca devient le bordel dans la Capitale pour les automobilistes ! Merci la Mairie de Paris pour cette initiative d'avoir laisser s'implanter le "grand n'importe quoi" des scooters et des trottinettes électriques. et tant pis si cette réflexion n'est pas là pour plaire aux bobos écolo parisiens qui tentent de sauver la planète en encourageant les idées à la c**** !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article