Start-up : Breedr boucle une levée de fonds de 27 millions de dollars

Publié le 8 Septembre 2026

La start-up britannique Breedr, spécialisée dans l’agri-tech, vient de boucler une levée de fonds de 27 millions de dollars. Cette nouvelle opération doit permettre à l’entreprise d’accélérer le développement de sa plateforme numérique dédiée à l’élevage et à la filière bovine.

Breedr propose aux agriculteurs et aux acteurs de la chaîne alimentaire des outils permettant de mieux suivre les animaux, d’optimiser leur alimentation et d’améliorer la gestion des élevages grâce aux données. La jeune pousse ambitionne ainsi de rendre la production de viande plus efficace, tout en répondant aux enjeux croissants de traçabilité et de durabilité.

Avec ce financement, Breedr entend renforcer ses équipes, développer ses technologies et poursuivre son expansion sur de nouveaux marchés. Cette levée illustre également l’intérêt grandissant des investisseurs pour les solutions technologiques capables de transformer l’agriculture et de réduire son impact environnemental.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article