Grande distribution : Primark refuse l'e-commerce dans sa stratégie

Publié le 29 Janvier 2021

Grande distribution : Primark refuse l'e-commerce dans sa stratégie

Malgré l'impact de la crise, l'enseigne Primark refuse l'e-commerce dans sa stratégie. Drôle d'idée, non ? Aucun stratège digne de ce nom refuserait l'idée d'avoir une politique de vente en ligne pour inonder les canaux digitaux. Eh bien si !
Alors que la crise et les confinements successifs en Europe ont fait perdre à l'enseigne britannique Primark 1,4 milliard de chiffre d'affaires, ses dirigeants se disent confiants et ne songent pas à basculer vers la vente en ligne. John Bason, directeur financier de l'Associated British Foods (propriétaire de Primark), annonce: "Perdons-nous des ventes en raison des fermetures de magasins ? Oui, je le concède. Mais cela ne nous pousse pas à prendre des décisions irraisonnées concernant un business model gagnant." (Source : Forbes)

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution

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