Start-up : JAIPASLECOVID lève 500 millions d'euros

Publié le 1 Avril 2021

JAIPASLECOVID lève 500 millions d'euros pour offrir des masques très innovants à tous les français cet été. Il s'agit d'une des plus grosses levée de fonds de l'année qui risque d'en surprendre plus d'un investisseurs. En effet, cette jeune start-up qui est basée à Paris et Marseille a séduit de nombreux investisseurs français et étrangers. Pour le moment, les masques ne sont pas dévoilés auprès du grand public et ils seront lancés à partir du 1er juin 2021.

"Le projet est simple mais il fallait réussir à convaincre des investisseurs car notre masque n'est pas comme les autres. Il offre un espoir pour ceux qui veulent profiter de l'été. La seule condition pour obtenir les masques sera d'accepter un masque avec un sourire au moment où tout le monde fait la gueule. Nous souhaitions lever de l'argent pour nous développer à l'international mais quand les premiers dons sont arrivés, nous avons compris qu'il fallait agir très vite en France et conserver aussi une partie du pognon pour nous faire plaisir."

Si vous lisez cet article vous venez donc de comprendre qu'il s'agit d'un beau poisson d'avril. Sans rancune mais il fallait bien détendre aussi l'atmosphère !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article