Emailing : Opportunisme bien senti de la part de NORAUTO avec cette communication
Publié le 29 Juin 2021
Une défaite historique pour l'équipe de France de football lors de l'euro 2021 et voilà que l'enseigne NORAUTO fait preuve d'opportunisme avec l'envoi d'un emailing bien senti. Un coup marketing qui ne manque pas d'audace et on aime ça ! La petite gifle prise par les milliardaires en shorts fait rire jaune les supporters et laisse la place à l'ironie pour les autres. Une communicvation efficace qui surfe sur l'actualité et propose un avantage à tous les clients porteurs de la carte de fidélité. C'est malin.
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/image%2F1495419%2F20210629%2Fob_fbf129_emailing-norauto-blues-des-bleus-marke.jpg)