Emailing : Opportunisme bien senti de la part de NORAUTO avec cette communication

Publié le 29 Juin 2021

Emailing : Opportunisme bien senti de la part de NORAUTO avec cette communication

Une défaite historique pour l'équipe de France de football lors de l'euro 2021 et voilà que l'enseigne NORAUTO fait preuve d'opportunisme avec l'envoi d'un emailing bien senti. Un coup marketing qui ne manque pas d'audace et on aime ça ! La petite gifle prise par les milliardaires en shorts fait rire jaune les supporters et laisse la place à l'ironie pour les autres. Une communicvation efficace qui surfe sur l'actualité et propose un avantage à tous les clients porteurs de la carte de fidélité. C'est malin.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #marketing, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article