Sponsoring : Les gros contrats du Paris Saint-Germain

Publié le 11 Juillet 2021

Le Paris Saint-Germain bénéficie désormais d’un contrat de sponsoring maillot avec Accor à hauteur de 65 M€ par saison et d’un accord équipementier avec Nike / Jordan Brand évalué à 80 M€ par exercice.


Ces deux contrats ont fortement contribué à la croissance des revenus de sponsoring du Paris Saint-Germain, qui a engrangé plus de 286 M€ de recettes publicitaires lors de l’exercice 2019-20, soit un montant en hausse de… 47% par rapport à la saison précédente ! Le Paris Saint-Germain représente à lui-seul… plus de 60% des revenus de sponsoring de Ligue 1.

L’évolution de ses revenus publicitaires a ainsi une incidence très forte sur la tendance globale de la compétition.

Source : ecofoot

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article