Grande distribution : belle balle de "Match" pour AliExpress

Publié le 24 Novembre 2021

Grande distribution : belle balle de "Match" pour AliExpress

AliExpress implante son service de lockers dans les supermarchés Match. Un coup stratégique qui ne laisse pas indifférent et qui démontre bien deux aspects :

1. Les distributeurs ont besoin des géants pour suivre le mouvement

2. l'Ecommerce a véritablement des envies de "physique" pour percer le marché !

Le géant chinois de l'e-commerce installera 70 lockers situés dans des grandes villes telles que Lille, Strasbourg ou Amiens. AliExpress a déployé ses premiers lockers en France en septembre 2021. Cette nouvelle alliance favorise l'extension du groupe chinois dont l'ambition est de doter le territoire français de 650 lockers d'ici le mois de décembre 2021. Ça va faire mal les amis car le géant chinois est potentiellement le nouvel Amazon de demain en Europe... Et là les syndicats et autres gilets jaunes pourront rester chez eux car avec les chinois il n'y a pas de négociation. Oui, nous ne sommes pas là pour faire plaisir à tout le monde mais il faut regarder les choses en face qui à rire "jaune".

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article