Media : "Koh-Lanta : Le totem maudit" déjà de retour à partir du 22 février

Publié le 2 Février 2022

Media : "Koh-Lanta : Le totem maudit" déjà de retour à partir du 22 février

Eh bien, TF1 ne compte pas perdre de temps pour booster son audience ... La nouvelle saison de "Koh-Lanta", tournée aux Philippines, sera diffusée chaque mardi, à compter du mardi 22 février à 21h10. Ils seront 24, douze femmes et douze hommes âgés de 20 à 52 ans, cette saison à s'affronter pour tenter de remporter le titre d'ultime survivant. "Koh-Lanta : Le totem maudit", c'est son titre sera l'émission de l'hiver mais fera-t-elle de l'audience ??? Après la précédente saison décevante, on se pose encore la question.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article