Media : "Koh-Lanta : Le totem maudit" déjà de retour à partir du 22 février
Publié le 2 Février 2022
Eh bien, TF1 ne compte pas perdre de temps pour booster son audience ... La nouvelle saison de "Koh-Lanta", tournée aux Philippines, sera diffusée chaque mardi, à compter du mardi 22 février à 21h10. Ils seront 24, douze femmes et douze hommes âgés de 20 à 52 ans, cette saison à s'affronter pour tenter de remporter le titre d'ultime survivant. "Koh-Lanta : Le totem maudit", c'est son titre sera l'émission de l'hiver mais fera-t-elle de l'audience ??? Après la précédente saison décevante, on se pose encore la question.
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/image%2F1495419%2F20220201%2Fob_21089c_le-totem-maudit-koh-lanta-retour-2022.jpg)