Social Media : LinkedIn lance officiellement LinkedIn Business Manager

Publié le 19 Août 2022

Le mois dernier, LinkedIn annonçait développer une nouvelle plateforme dont l'objectif est d'aider les professionnels du marketing à gérer plus facilement les campagnes publicitaires et les pages entreprises des groupes pour lesquels ils travaillent. La plateforme a officiellement lancé une version bêta publique de Business LinkedIn Manager. Ainsi, les utilisateurs pourront : relier tous leurs comptes publicitaires et pages sur un seul et même tableau de bord ; contrôler rapidement et simplement qui peut accéder à leurs comptes professionnels, qui peut les modifier, publier du contenu... ; avoir une meilleure visibilité des audiences et des performances des différentes campagnes disponibles sur leurs pages professionnelles, entre autres.

LinkedIn précise conserver l'étiquette « bêta » sur LinkedIn Business Manager pour le moment, afin de préparer le terrain pour toutes les nouvelles fonctionnalités qu'elle prévoit d'ajouter à l'avenir. Parmi ces possibles nouvelles fonctionnalités : accéder à un tableau de bord qui référence les factures ; synchroniser les données relatives aux revenus notamment ; mettre en place une identification à deux facteurs pour renforcer la sécurité de Business Manager.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #LinkedIn, #SocialMedia, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article