Media / TV : "Big Show", l'émission reviendra en 2023
Publié le 25 Décembre 2022
Le dernier numéro du "Big Show" diffusé cette semaine sur France 2 s'est traduit par un record d'audience pour le programme présenté par Jarry.
/image%2F1495419%2F20221224%2Fob_3fa124_big-show-jarry-france2.jpg)
France 2 va continuer à miser sur Jarry. Invitée ce vendredi de l'émission médias de Sud Radio, Alexandra Redde-Amiel, la patronne des divertissements et des jeux du service public, a été interrogée sur l'avenir du "Big Show". Pour sa dernière diffusion en date le 20 décembre et malgré une concurrence peu favorable, l'édition baptisée "Le big show de Noël", présentée par Jarry, a frôlé les 2 millions de téléspectateurs, avec 1,96 million de curieux selon Médiamétrie, soit son meilleur score depuis son arrivée à l'antenne en juin dernier. Le programme, co-produit par Hubert Prod, A Prime Group et Youpi & Co, était pour la première fois diffusé un mardi et non plus le samedi comme les deux fois précédentes. Une performance encourageante qui a donc incité France Télévisions à donner son feu vert à de futurs numéros. "Il y en aura en 2023 bien sûr", a confirmé Alexandra Redde-Amiel ce vendredi matin. Avant de saluer Jarry : "Jarry, aujourd'hui, c'est un visage auquel on croit, qu'il faut continuer à installer, qui fait du bien aux gens. Le point commun de la ligne éditoriale de toutes nos émissions, c'est de mettre du bonheur dans la vie des gens. Et c'est vraiment important pour nous".