Pub de la semaine : BOSS utilise un hologramme dans sa nouvelle campagne 2024

Publié le 26 Février 2024

La pub de la semaine est innovante ! En effet, la marque BOSS joue une nouvelle carte qui va surprendre les clients.
Le mantra #BeYourOwnBOSS dévoilé lors du renouveau de la marque en 2022 permet à chaque Boss de vivre une vie sous le signe de la confiance et tournée vers l'avenir.
Pour la nouvelle saison, ce message inspirant explore comment nos choix personnels ont fait de nous les Boss que nous sommes aujourd'hui. Il souligne le nouveau mantra "vivez selon vos propres choix". La campagne réalisée par le photographe Mikael Jansson présente de nouveaux visages, notamment le top model brésilien Gisèle Bündchen et le mannequin britannique Adwoa Aboah. Boss a lancé la campagne du coucher du soleil le 31 janvier au lever du soleil le 1er février, en projetant un hologramme de 10 mètres de haut représentant Lee Minho et Gisele Bündchen, dans le parc Potters Fields de Londres, près de l'emblématique Tower Bridge. Boss est la première marque de mode à lancer une campagne mondiale utilisant un hologramme aussi impactant, ouvrant la voie à une nouvelle ère dans la communication visuelle. Il sera soutenu par une campagne de marketing à 360° amplifiée sur les réseaux sociaux et une campagne extérieure à grande échelle dans les principales villes du monde.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article