Marketing Event : Future of TV ADS, à l’ère de la convergence - 6 juin 2024

Publié le 26 Mai 2024

Marketing Event : Future of TV ADS, à l’ère de la convergence - 6 juin 2024
 Future of TV ADS, à l’ère de la convergence - 6 juin 2024

>> S'inscrire <<

AVOD, CTV, TV segmentée... La publicité TV a plus d'un visage désormais. Aux côtés des broadcasters, qui veulent devenir géants du streaming, des géants du streaming qui veulent, eux, devenir géants de la TV. Ce sont près de 300 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunis pour un moment d'échanges et de networking le 06 juin prochain au Comet Bourse. Au programme, des panels, keynotes et interviews qui nous permettront d’évoquer des sujets comme :

  • La convergence des broadcasters et des grandes plateformes d’AVOD
  • Le sujet de la monnaie d’achat et de la mesure unifiée L’entrée de la TV segmentée dans sa phase de maturité
  • Le développement de la shoppable TV Le raz de marée Prime Video Ads ?
  • L’explosion du retail media en TV
  • Cet événement est réalisé en partenariat avec: Canal + Brand Solutions, Captify, France Télévisions Publicité, Making Science, Orange Advertising, Realytics, Stamp, Teads, TF1 Pub.

Un événement Minted
Jeudi 6 juin 2024 de 8h30 à 12h30 - Comet Bourse

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #Marketing, #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article