Media / TV : HPI sur TF1 cartonne en replay !

Publié le 25 Mai 2024

Media / TV : HPI sur TF1 cartonne en replay !

Après signé un retour surpuissant le jeudi 17 mai dernier en attirant plus 7,70 millions de téléspectateurs devant TF1, soit 39,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 52,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (un record historique sur cette cible tant convoitée des annonceurs), le premier épisode de la quatrième saison de "HPI" s'est offert un gain spectaculaire en replay. Selon les données récoltées par Médiamétrie et publiées par la Une ce vendredi 24 mai, l'épisode intitulé "Recto-verso" a été rattrapé par 2 millions téléspectateurs sept jours après sa diffusion en linéaire. Il s'agit du "meilleur différé de l'année et de la saison toutes chaines et tous genres confondus" précise TF1. Le phénomène "HPI" contribue ainsi à l'essor de TF1+, la plateforme de streaming du groupe audiovisuel qui a recensé 5,1 millions de streamers le vendredi 17 mai (record sur une journée) et 17,9 millions de streamers entre le lundi 13 et le dimanche 19 mai 2024 (record semaine).

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TV, #Media, #streaming

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article