Luxe : Lacoste présente un nouveau parfum Original incarné par Pierre Niney

Publié le 18 Juin 2024

Lacoste Original. Pour en assurer la promotion, la marque à fait appel à son nouvel ambassadeur, Pierre Niney.


"Pierre, un mot pour vous décrire ?". C’est la question sur laquelle s’ouvre ce nouveau spot publicitaire Lacoste imaginée comme un court-métrage. Pierre Niney y joue son propre rôle et doit répondre à cette question posée par le journaliste en face de lui. L’acteur puise alors dans ses souvenirs pour tenter de se définir : spontané, amoureux, impulsif, inattendu, mystérieux, décalé, libre… Jusqu’à esquisser un sourire et simplement énoncer : "Original, le nouveau parfum pour hommes Lacoste".

Un film à l’esthétique léchée conçu par l’agence publicitaire BETC : "Ce fût une chance de travailler avec Pierre Niney pour une marque si emblématique. Nous avons voulu conjuguer le meilleur de cette rencontre : une marque fièrement française et l’acteur de cinéma le plus reconnu de sa génération. Le film est une ôde au cinéma français dans sa poésie, ses couleurs et son irrévérence rappelant la liberté créatrice propre aux films d’auteurs", a expliqué Florence Bellisson, CEO de BETC Étoile Rouge, la branche luxe du réseau BETC. L’Original Lacoste est en réalité une nouvelle version du jus iconique sorti en 1984. Cette nouvelle édition aux notes acidulées de bergamote et Bois de Santal est attendue au tournant puisqu’elle inaugure la collaboration entre Lacoste et Interparfums.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Innovation produit, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article